ALSACE MOTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » LA SUITE DU FORUM EST SUR FACEBOOK
    info sur l'organisation des promenades EmptyVen 14 Mar - 1:49 par harsyas

    » Qui roule en hiver
    info sur l'organisation des promenades EmptyVen 14 Mar - 1:40 par harsyas

    » le jeu sans fin
    info sur l'organisation des promenades EmptyJeu 1 Nov - 17:47 par Alex68

    » Quelle moto aprés 3 saisons de SV650 N
    info sur l'organisation des promenades EmptyLun 27 Aoû - 16:00 par Murj

    » 900 CBR piste
    info sur l'organisation des promenades EmptyMer 1 Juin - 0:11 par soad-bzh68

    » 500 cb cg 34cv
    info sur l'organisation des promenades EmptyLun 23 Mai - 22:45 par skull-of-68

    » calendrier manifestation moto
    info sur l'organisation des promenades EmptyMar 26 Avr - 23:45 par skull-of-68

    » Sortie 2011
    info sur l'organisation des promenades EmptyJeu 7 Avr - 4:57 par skull-of-68

    » Bonjour
    info sur l'organisation des promenades EmptyMar 14 Sep - 18:47 par bender sparadra!!!

    » Un R6 dans la portière et un salto mode reception sur le cul ...
    info sur l'organisation des promenades EmptyDim 12 Sep - 23:45 par bender sparadra!!!

    » samedi 18 septembre 2010
    info sur l'organisation des promenades EmptyDim 12 Sep - 23:43 par bender sparadra!!!

    » Video [Counter-strike]
    info sur l'organisation des promenades EmptyDim 12 Sep - 23:41 par bender sparadra!!!

    » Le conseil + pour éviter l'accident ...
    info sur l'organisation des promenades EmptyDim 12 Sep - 17:37 par nightelf68

    » Décapage/Sablage doux et écologique par aérogommage
    info sur l'organisation des promenades EmptyDim 5 Sep - 19:23 par Décap'Est

    » sortie cet après midi
    info sur l'organisation des promenades EmptySam 4 Sep - 11:55 par joebar68

    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    info sur l'organisation des promenades

    4 participants

    Aller en bas

    info sur l'organisation des promenades Empty info sur l'organisation des promenades

    Message  psicorax Dim 25 Avr - 20:46

    Salut a tous je voulais avoir vos avis pour organiser au mieux nos promenade
    Si quelqu'un a des idées des bon petits plans pour passer de bon moment ensemble n'hésitez pas
    psicorax
    psicorax
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 312
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 38
    Localisation : colmar

    Revenir en haut Aller en bas

    info sur l'organisation des promenades Empty Re: info sur l'organisation des promenades

    Message  bender sparadra!!! Lun 26 Avr - 11:12

    ouaip moi je sais ce qu on pourrai faire tt les modo ce capte un soir de semaine genre le mercredi et parlent des idee recu ou proposer histoir d etre bien sur du trajet et un truc qui seria cool enfin je propose juste c est qu un modo ou admin pour gaga ai un talki avec un autre membre hisotoire de savoir si tout le monde suis si il ny a pas eu de crash ou flik ou des conneries comme ca !!!

    et je pense qu on devrai organiser les sorties deus semaines a l avance car defoi une semaine ca peut faire court pour certain d entre nous !! apres moi je propose ca je pense que ca serai deja pas mal pour mieux etre organiser !!

    et que tu te la ferme si chloe vien rouler avec nous mdrrrr
    bender sparadra!!!
    bender sparadra!!!
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 303
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Localisation : houssen 68

    Revenir en haut Aller en bas

    info sur l'organisation des promenades Empty Re: info sur l'organisation des promenades

    Message  bing Lun 26 Avr - 19:23

    L'idée d'avoir un roadbook bien défini me semble bien, départ, arrivée, pause déjeuné, clope, en plus on a plein de beau coin à allé voir ds la région et bien sur de belles routes et virolos pour nous y conduire !!!!
    bing
    bing

    Messages : 96
    Date d'inscription : 22/03/2010
    Age : 37
    Localisation : Houssen

    Revenir en haut Aller en bas

    info sur l'organisation des promenades Empty Re: info sur l'organisation des promenades

    Message  psicorax Lun 26 Avr - 20:43

    bing a écrit:L'idée d'avoir un roadbook bien défini me semble bien, départ, arrivée, pause déjeuné, clope, en plus on a plein de beau coin à allé voir ds la région et bien sur de belles routes et virolos pour nous y conduire !!!!
    +1
    PAr contre moi je men fou si elle vient de tt façon j'ai pas le mm rythme et je suis pas oblige de lui parler c'est juste pour aude que j'aimerais éviter mais bon apres on va pas gâcher une aprem a cause de cette ,,,,,,,
    psicorax
    psicorax
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 312
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 38
    Localisation : colmar

    Revenir en haut Aller en bas

    info sur l'organisation des promenades Empty Re: info sur l'organisation des promenades

    Message  pzero Mar 27 Avr - 21:16

    Vous souler avec vaux histoire de meuf... info sur l'organisation des promenades Lol

    A par sa on ce fait sa kan alors info sur l'organisation des promenades Icon_question Ce vendredi info sur l'organisation des promenades Icon_question info sur l'organisation des promenades Icon_question
    pzero
    pzero
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 113
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation : Wintzenheim

    https://www.youtube.com/user/DavidPzero

    Revenir en haut Aller en bas

    info sur l'organisation des promenades Empty Re: info sur l'organisation des promenades

    Message  psicorax Mar 27 Avr - 22:15

    lool
    Ben oui ve,dredi on a qu'a se réunir a quelque part pour en parler
    psicorax
    psicorax
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 312
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 38
    Localisation : colmar

    Revenir en haut Aller en bas

    info sur l'organisation des promenades Empty Re: info sur l'organisation des promenades

    Message  bender sparadra!!! Mer 28 Avr - 0:21

    ben au leffe devant un diabolo citron histoire d en discuter moi je fini le taf a 20H donc je peut etre la bas pour les 20H15 comme vou le voulez
    bender sparadra!!!
    bender sparadra!!!
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 303
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Localisation : houssen 68

    Revenir en haut Aller en bas

    info sur l'organisation des promenades Empty Re: info sur l'organisation des promenades

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum