ALSACE MOTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LA SUITE DU FORUM EST SUR FACEBOOK
Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON EmptyVen 14 Mar - 1:49 par harsyas

» Qui roule en hiver
Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON EmptyVen 14 Mar - 1:40 par harsyas

» le jeu sans fin
Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON EmptyJeu 1 Nov - 17:47 par Alex68

» Quelle moto aprés 3 saisons de SV650 N
Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON EmptyLun 27 Aoû - 16:00 par Murj

» 900 CBR piste
Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON EmptyMer 1 Juin - 0:11 par soad-bzh68

» 500 cb cg 34cv
Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON EmptyLun 23 Mai - 22:45 par skull-of-68

» calendrier manifestation moto
Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON EmptyMar 26 Avr - 23:45 par skull-of-68

» Sortie 2011
Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON EmptyJeu 7 Avr - 4:57 par skull-of-68

» Bonjour
Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON EmptyMar 14 Sep - 18:47 par bender sparadra!!!

» Un R6 dans la portière et un salto mode reception sur le cul ...
Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON EmptyDim 12 Sep - 23:45 par bender sparadra!!!

» samedi 18 septembre 2010
Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON EmptyDim 12 Sep - 23:43 par bender sparadra!!!

» Video [Counter-strike]
Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON EmptyDim 12 Sep - 23:41 par bender sparadra!!!

» Le conseil + pour éviter l'accident ...
Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON EmptyDim 12 Sep - 17:37 par nightelf68

» Décapage/Sablage doux et écologique par aérogommage
Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON EmptyDim 5 Sep - 19:23 par Décap'Est

» sortie cet après midi
Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON EmptySam 4 Sep - 11:55 par joebar68

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON

5 participants

Aller en bas

Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON Empty Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON

Message  Schrei le TDMiste Jeu 3 Juin - 14:35

Fête de la musique des motards !

le samedi 19 juin au camping du plan d'eau de COURTAVON.

Pour ceux qui en ont marre de marcher dans la foule en écoutant des
...groupes pourris Wink

L'entrée est libre (gratos) et le cadre est splendide (voir groupe
courtavon sur facebook).

C'est l'occasion de faire un tour dans le Sundgau viroleux à souhait ...
et le soir il y a la possibilité de planter sa tente, plutôt que de se
planter dans un fossé.
La musique est assurée par le groupe rock "STIPS"

Je suis préposé aux saucisses .... lol
A bientôt
Schrei le TDMiste
Schrei le TDMiste

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Sundgau

Revenir en haut Aller en bas

Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON Empty Re: Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON

Message  bender sparadra!!! Jeu 3 Juin - 18:50

super simpa l idee j espere que certains te suivront moi je reste sans moto jusqu a la fin u mois
bender sparadra!!!
bender sparadra!!!
Modérateur
Modérateur

Messages : 303
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : houssen 68

Revenir en haut Aller en bas

Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON Empty Re: Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON

Message  ero Ven 11 Juin - 18:54

salut super idée sa se passe comment pour les repas il y a u monde de prévue si oui conbien moi sa ne dit d venir a plus merci
ero
ero

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : cernay

Revenir en haut Aller en bas

Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON Empty Re: Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON

Message  Schrei le TDMiste Lun 14 Juin - 17:24

Pour le repas :
C'est "Chili Con Carne" et "grillades".
Mais si t'aime aucun des deux ... tu pourras toujours te rabattre sur une bonne tarte flambées Wink

Je conseil de dormir sur place ... : mieux vaut planter sa tente que de se planter !
Schrei le TDMiste
Schrei le TDMiste

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Sundgau

Revenir en haut Aller en bas

Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON Empty Re: Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON

Message  Biohazard Mar 15 Juin - 10:07

Ça me tente bien cet soirer la. Quel sont les horaires prévu? Départs, lieu etc ... J'ai pas de tente Sad es que pour dormir on paye? Bender prend le vélo comme sur la photo ça te va bien Razz lol!
Biohazard
Biohazard

Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON Empty Re: Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON

Message  Schrei le TDMiste Mar 15 Juin - 20:20

Le concert commence vers les 20h

Je ferais bien un bout de route avec toi, mais je suis de corvée patate Wink
Question trajet y'a 2 bonnes routes :
- Parcours 1 : Altkirch - Fulleren - Stueth - Hindlingen - Friesen - Uberstass - Seppois - Mooslargue - Liebsdorf - Courtavon
(Il y a beaucoup de village donc je dirais que c'est plutôt le parcours "touriste" - env. 40min pour un motard cool)
- Parcours 2 : Altkirch - Carspach - Hirtzbach - Hirsingue - Bettendorf - Henflingen - Grentzingen - Riespach - Vieux-ferrette (+ ferrette pour le tourisme) - Koestlach - Moernach - Durlinsdorf - Liebsdorf - Courtavon
(un peu plus long, mais plus sportif et tout aussi beau... bref celui que je préfère ... env. 40min pour un motard moins cool)

Il y a évidement d'autres parcours possibles, notamment via la suisse toute proche.

Pour les tentes, c'est payant because camping officiel ... mais il me semble que c'est pas très, très cher ( voir sur le site du camping : http://www.sundgau-vvm.com/ ) Je crois qu'il loue aussi des caravanes pour la nuit.


Si vous passez, j'aimerais bien vous voir, histoire de vous serez la pince ... demandez Sylvain (ou donnez un gros coup de pied dans la TDM ... et le mec qui viendra en gueulant ce sera moi Wink
A bientôt
Schrei le TDMiste
Schrei le TDMiste

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Sundgau

Revenir en haut Aller en bas

Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON Empty Re: Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON

Message  bender sparadra!!! Mer 16 Juin - 0:36

jte prend au mot je shoot la tdm et je regarde si tu vien mais si vous etes a plusieurs j ai le droit de m enfuir !!! ?? lol!

et bio ca craint je ne pas faire de velo nn plu slool

moi je serai chaud pour y aller mais avec patte folle je vais avoir du mal !!au pire je vien comme passager fo voir qui veux de moi

demain on m enleve peut etre le plater donc voila je ne suis pas encore chaud a rouler !!
bender sparadra!!!
bender sparadra!!!
Modérateur
Modérateur

Messages : 303
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : houssen 68

Revenir en haut Aller en bas

Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON Empty Re: Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON

Message  Schrei le TDMiste Mer 16 Juin - 22:12

Oups ... pour le gros coup de pied dans ma bécane, je déconnais évidement ...

dans le doute je vais mettre une charge de TNT, accroché un Pit, mettre la vidéo surveillance et arrosé les képis pour qui voudrais tenté quand même le coup Wink

J'espère vous voir ... à toute pluche
Schrei le TDMiste
Schrei le TDMiste

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Sundgau

Revenir en haut Aller en bas

Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON Empty Re: Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON

Message  psicorax Sam 19 Juin - 2:00

desole mais moi je peux pas être de la partier g pas encore reçu ma new moto
psicorax
psicorax
Modérateur
Modérateur

Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON Empty Re: Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON

Message  Schrei le TDMiste Sam 19 Juin - 11:00

Je vous rassure .... il y a une salle couverte Wink
Schrei le TDMiste
Schrei le TDMiste

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Sundgau

Revenir en haut Aller en bas

Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON Empty Re: Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON

Message  psicorax Jeu 24 Juin - 22:31

alors cette sortie ??
psicorax
psicorax
Modérateur
Modérateur

Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON Empty Re: Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON

Message  Schrei le TDMiste Ven 25 Juin - 8:44

C'était plutôt un bide étant donné la météo Wink
Au total 4 motards avec leurs montures (dont moi), ont bravé des précipitations hors du commun !
Tenue complète + tenue pluie était plus que nécessaire !
Heureusement les musicos étaient là et nous avons quand même pu fêter ... en p'tit comité.

Pour me consoler, je prépare un parcours "découverte du Sundgau"... autrement dit une sortie-visite-guidée en moto.
Je connais bien le coin, et de nombreux lieux insolites dont je pourrais vous conter l'Histoire.
Je trouve que c'est toujours mieux de savoir ce que l'on voit en balade, et allé plus loin que "ah, ça c'est une jolie montagne !" "Sympa cette église !". Évidement entre chaque arrêt, on essor un peu la poignée...on est des motards quand même Wink

Je vous tiens au courant pour la date .... certainement le 11 ou le 18 juillet (si vous avez une préférence et voulez venir, je peux en tenir compte). En espérant que Bender récupère sa bécane !
Schrei le TDMiste
Schrei le TDMiste

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Sundgau

Revenir en haut Aller en bas

Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON Empty Re: Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON

Message  Schrei le TDMiste Ven 25 Juin - 8:49

Et que psicorax récupère aussi sa nouvelle Wink

Je me rends compte que vous aurez tous des bombes !!! Ca me rassure, vous arriverez peut être à me suivre .. ^ ^
Schrei le TDMiste
Schrei le TDMiste

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Sundgau

Revenir en haut Aller en bas

Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON Empty Re: Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON

Message  psicorax Sam 26 Juin - 13:41

mdr
moi elle me tente bien cette sortie si tt va bien je recupere la bête mardi étant donne que yamaha n'arrive pas a respecter leur delais de livraison
psicorax
psicorax
Modérateur
Modérateur

Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON Empty Re: Idée de sortie pour le samedi 19 juin : fête de la musique des motards ! COURTAVON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum