ALSACE MOTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » LA SUITE DU FORUM EST SUR FACEBOOK
    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL EmptyVen 14 Mar - 1:49 par harsyas

    » Qui roule en hiver
    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL EmptyVen 14 Mar - 1:40 par harsyas

    » le jeu sans fin
    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL EmptyJeu 1 Nov - 17:47 par Alex68

    » Quelle moto aprés 3 saisons de SV650 N
    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL EmptyLun 27 Aoû - 16:00 par Murj

    » 900 CBR piste
    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL EmptyMer 1 Juin - 0:11 par soad-bzh68

    » 500 cb cg 34cv
    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL EmptyLun 23 Mai - 22:45 par skull-of-68

    » calendrier manifestation moto
    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL EmptyMar 26 Avr - 23:45 par skull-of-68

    » Sortie 2011
    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL EmptyJeu 7 Avr - 4:57 par skull-of-68

    » Bonjour
    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL EmptyMar 14 Sep - 18:47 par bender sparadra!!!

    » Un R6 dans la portière et un salto mode reception sur le cul ...
    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL EmptyDim 12 Sep - 23:45 par bender sparadra!!!

    » samedi 18 septembre 2010
    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL EmptyDim 12 Sep - 23:43 par bender sparadra!!!

    » Video [Counter-strike]
    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL EmptyDim 12 Sep - 23:41 par bender sparadra!!!

    » Le conseil + pour éviter l'accident ...
    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL EmptyDim 12 Sep - 17:37 par nightelf68

    » Décapage/Sablage doux et écologique par aérogommage
    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL EmptyDim 5 Sep - 19:23 par Décap'Est

    » sortie cet après midi
    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL EmptySam 4 Sep - 11:55 par joebar68

    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL

    5 participants

    Aller en bas

    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL Empty Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL

    Message  pzero Mar 22 Sep - 18:51

    [img]Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL P0907012[/img]

    [img]Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL P0907013[/img]

    [img]Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL P0907014[/img]

    [img]Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL P0907015[/img]

    [img]Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL P0907016[/img]

    [img]Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL P0907017[/img]

    [img]Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL P0907018[/img]

    [img]Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL P0907019[/img]

    [img]Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL P0907020[/img]

    [img]Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL P0907021[/img]
    pzero
    pzero
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 113
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation : Wintzenheim

    https://www.youtube.com/user/DavidPzero

    Revenir en haut Aller en bas

    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL Empty Re: Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL

    Message  skull-of-68 Mar 22 Sep - 20:57

    tu veut qu'on te fasse une crise de jalousie?

    continu et tu va y arriver

    plus serieusement, donne nous tes imprssions, on est bounce bounce bounce
    skull-of-68
    skull-of-68
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 142
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 36
    Localisation : houssen

    Revenir en haut Aller en bas

    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL Empty Re: Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL

    Message  pzero Mar 22 Sep - 22:51

    La journée étai génial a par qu'il parlais allemand... mai heureusement j'ai fais connaisance d'un mec tro cool (THOMAS en Z 1000 vert) qui ma traduit ce qui pouvait... "Merci thomas"
    A part sa j'ai que essayer la KTM rc8 R 170cv une bombe de bicylindre en V Twisted Evil
    chassis super qui obei au doigt et à l'oeil d'ailleur pour ma premiere journer piste j'ai meme
    reussi a mettre le genou par terre avec cette moto que je ne connaisai pas du tous.
    Donc elle se prend bien en main, de la peche a tous les régime tenu de route parfaite
    et freinage monstrue il y a juste la position de conduite qui est très fatigante a la longue.
    Mai si j'aurai les moyen j'acheterais sans hésiter... mai 20 590 € trot chère pour moi !!!

    Voici sa fiche technique:


    KTM RC8 R
    + 280 km/h
    170 ch - 12,5 mkg
    182 kg (sans essence)
    20 590 €

    Moteur
    Type : bicylindre en V à 75°, 4 temps, refroidi par eau
    Distribution : 4 soupapes par cylindre
    Cylindrée (Alésage x course) : 1 195 cm3 (105 X 69 mm)
    Puissance : 170 ch à 10 250tr/min
    Couple : 12,5 mkg à 8 000 tr/min
    Taux de compression : 13,5 à 1
    Alimentation : injection électronique Keihin
    Mise en route : démarreur électrique
    Boîte : 6 rapports
    Trans. Finale : par chaîne 17 X 37
    (données constructeurs)

    Partie-cycle
    Cadre : treillis tubulaire en acier, moteur porteur
    Suspension AV : Fourche WP inversée 43mm, déb.120mm, triple réglage
    Suspension AR : Monoamortisseur WP, déb. 120mm, 4 réglages
    Frein AV : 2 disques Ø 320 mm, étriers monobloc 4 pistons à fixation radiale
    Frein AR : 1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons
    Pneus AV/AR : 120/70 x 17 – 190/55 x 17
    Réservoir (réserve) : 16,5 litres (3,5 litres)
    pzero
    pzero
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 113
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation : Wintzenheim

    https://www.youtube.com/user/DavidPzero

    Revenir en haut Aller en bas

    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL Empty Re: Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL

    Message  bender sparadra!!! Mer 23 Sep - 20:22

    c etai tellement bien que qand pzero ma envoier un message deux heure apres y avais plus d eplace et dionc j etai tt simplement deggggggggggggggg Evil or Very Mad
    mais bon c vrai que tu nous fais envie


    ùm en fou moi j encule les Z LOOOL MDR ^^
    bender sparadra!!!
    bender sparadra!!!
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 303
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Localisation : houssen 68

    Revenir en haut Aller en bas

    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL Empty Re: Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL

    Message  psicorax Mer 23 Sep - 22:28

    retourne sur ta Z traitre mdr
    psicorax
    psicorax
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 312
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 38
    Localisation : colmar

    Revenir en haut Aller en bas

    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL Empty Journé TNT Track N Test

    Message  pzero Mar 25 Mai - 21:19

    ET REBELOTE POUR CETTE ANNEE LE 9 JUILLET A L'ANNEAU DU RHIN Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL Icon_exclaim VENEZ NOMBREUX Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL Icon_exclaim
    pzero
    pzero
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 113
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation : Wintzenheim

    https://www.youtube.com/user/DavidPzero

    Revenir en haut Aller en bas

    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL Empty Re: Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL

    Message  psicorax Mer 26 Mai - 17:01

    clir sa peux le faire
    tu y vas toi
    psicorax
    psicorax
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 312
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 38
    Localisation : colmar

    Revenir en haut Aller en bas

    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL Empty Re: Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL

    Message  bing Dim 30 Mai - 20:30

    Superbes machines, un style que seul KTM a la maitrise ... Moi je me laisserai bien tenter par la super duke Exclamation Exclamation
    bing
    bing

    Messages : 96
    Date d'inscription : 22/03/2010
    Age : 37
    Localisation : Houssen

    Revenir en haut Aller en bas

    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL Empty Re: Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL

    Message  bender sparadra!!! Lun 31 Mai - 2:57

    par tte les katoches ouaip elle son tueuse ces petites brele lool
    bender sparadra!!!
    bender sparadra!!!
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 303
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Localisation : houssen 68

    Revenir en haut Aller en bas

    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL Empty Re: Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL

    Message  psicorax Mar 1 Juin - 9:39

    a mon avis pour moi c ok juste me dire la date les tarifs et t le reste
    psicorax
    psicorax
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 312
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 38
    Localisation : colmar

    Revenir en haut Aller en bas

    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL Empty Re: Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL

    Message  pzero Mar 1 Juin - 22:27

    psicorax a écrit:a mon avis pour moi c ok juste me dire la date les tarifs et t le reste

    desoler mai la journer est complete depui le moi de mars Exclamation Mai si jamai vous vouler venir me voir s'est le 9 juillet et s'etai 130€
    pzero
    pzero
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 113
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation : Wintzenheim

    https://www.youtube.com/user/DavidPzero

    Revenir en haut Aller en bas

    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL Empty Re: Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL

    Message  psicorax Mer 2 Juin - 12:26

    ouia sa peu le faire
    psicorax
    psicorax
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 312
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 38
    Localisation : colmar

    Revenir en haut Aller en bas

    Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL Empty Re: Journée TNT Track 'N' Test organiser par KTM à l'anneau du rhin...........c'etai GENIAL

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum