ALSACE MOTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LA SUITE DU FORUM EST SUR FACEBOOK
vos points EmptyVen 14 Mar - 1:49 par harsyas

» Qui roule en hiver
vos points EmptyVen 14 Mar - 1:40 par harsyas

» le jeu sans fin
vos points EmptyJeu 1 Nov - 17:47 par Alex68

» Quelle moto aprés 3 saisons de SV650 N
vos points EmptyLun 27 Aoû - 16:00 par Murj

» 900 CBR piste
vos points EmptyMer 1 Juin - 0:11 par soad-bzh68

» 500 cb cg 34cv
vos points EmptyLun 23 Mai - 22:45 par skull-of-68

» calendrier manifestation moto
vos points EmptyMar 26 Avr - 23:45 par skull-of-68

» Sortie 2011
vos points EmptyJeu 7 Avr - 4:57 par skull-of-68

» Bonjour
vos points EmptyMar 14 Sep - 18:47 par bender sparadra!!!

» Un R6 dans la portière et un salto mode reception sur le cul ...
vos points EmptyDim 12 Sep - 23:45 par bender sparadra!!!

» samedi 18 septembre 2010
vos points EmptyDim 12 Sep - 23:43 par bender sparadra!!!

» Video [Counter-strike]
vos points EmptyDim 12 Sep - 23:41 par bender sparadra!!!

» Le conseil + pour éviter l'accident ...
vos points EmptyDim 12 Sep - 17:37 par nightelf68

» Décapage/Sablage doux et écologique par aérogommage
vos points EmptyDim 5 Sep - 19:23 par Décap'Est

» sortie cet après midi
vos points EmptySam 4 Sep - 11:55 par joebar68

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

vos points

5 participants

Aller en bas

vos points Empty vos points

Message  psicorax Sam 1 Mai - 12:01

Salut a tous je voulais savoir cb ils vous restaient de point sur votre permis de conduire
pour ma part je les ai tous encore
psicorax
psicorax
Modérateur
Modérateur

Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

vos points Empty Re: vos points

Message  kalik Sam 1 Mai - 17:21

ben moi il me reste 10 points encore j'en ai perdu deux en telephonant ( pour le boulot ) et un motard de flic ( scout de police municipale ) toque a la fenetre et me demande de m'arreter !!!!
la grosse honte en plus sur le parking de mon client ^^
kalik
kalik

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

vos points Empty Re: vos points

Message  UltrasJuju Sam 1 Mai - 18:17

Toujours les 12 pour moi je touche du bois pour l'instant cheers
UltrasJuju
UltrasJuju

Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36
Localisation : Holtzwihr

Revenir en haut Aller en bas

vos points Empty Re: vos points

Message  bing Sam 1 Mai - 21:51

psicorax a écrit:Salut a tous je voulais savoir cb ils vous restaient de point sur votre permis de conduire
pour ma part je les ai tous encore

+ 1 ou + 5 plus présicement Laughing
Je vous envis avec vos 12 points ... c'est pas faute d'etre prudent !!!
Pour la petite histoire...obtention du permis en mai 2005 (permis probatoire pour ceux qui suivent lol! ). Arf si j'avais fait la conduite accompagnée je vous conterais surement pas cette petite histoire....J'avais donc 3 ans à rester dans les clous pour récupérer ma totalité de points.... Sauf que ca c'est pas passer comme ca No

Ce qui m'ammene en Novembre 2007 (soit 2 ans et 6 mois de permis sans la moindre perte de points cheers ) plus que six mois et j'ai mes 12 points bounce bounce !!!! Tu parles !!! C'était sans compter sur le radar embarqué à la sortie de Nancy !!! Résultat - 1 point... Mer.. me voila à 5 et je dois de nouveaux attendre 3 ans pour mes 12 points... La Loose....Mais c'est pas fini ayer le courage de me lire jusqu'au bout !!!
Donc novembre 2007 c'est fait donc la suite c'est scratch à le con bah oui un mois plus tard, donc en décembre de cette même année, le 30 pour etre exacte. Etant en vacances jusqu'au 29 chez mes parents je me décide tardivement de prendre la route pour rentrer en Alsace, mais mer.. j'ai oublier de passer chez mon petit viticulteur chercher le vin pour la nouvelle année...Je fait donc chauffer le moulin de la R 19 Cool pour avoir le temps de chercher quelques bouteilles sans etre en retard au boulot (boulot d'étudiant d'ailleurs que j'aurais du bloter maintenant que jy pense) me voila à 170 sur la 2 X 2 voies entre Thann et Guebwiller et je me dis comme un con, Pierre si ya les MIB t'es mort...La conscience ayant repris le decu je ralentis donc (sans freiner) me voila à environ 140 et qu'est ce que je voit au contrebas de la route....une 206 bleue naaannn je prie l'espace de 30 secondes jusqu'a ce quej'arrive à son niveau et la c'est le drame.....Vous devinerez jamais ce qui y'avais d'écrit sur cette voiture...un beau et gros GENDARMERIE....Donc je me dis que c'est mort Mad bah oui avec le comité d'acceuil au rond point yavais pas de doute...Résultat - 3 points, mais merde y m'en reste plus que 2 du coup Mad Mad Mad Mad ... Donc je vais quand même travailler et le pire c'est que j'ai pas pu passer chez mon ptit viticulteur Sad Sad

Donc 2 points en permis probatoire sa veut dire stage de sensibilisation et récupération de 4 points....et perte de 250 € par la même occasion. Chose faite en février 2009 soit plus d'un ans apres l'infraction....plutot sympa ce stage d'ailleurs si on évite de parler des alcooliques qui se croivent tout permis et qui comprennent pas pourquoi ils sont là !!! En tout cas moi j'ai pas fait le fièr Embarassed Embarassed

Donc me voila de nouveaux à 6 points et entre temps passage du permis moto, c'est quant même mieux avec 6 points qu'avec 2 Razz Razz ... Ah oui et de nouveaux 3 ans pour récuperrer mes 12 points soit pas avant février 2012.... Sleep
Et la dernière en date et bah c'est le 14 Aout 2009, en montant la Schlucht et oui vous savez sur la portion limiter à 70 et ben moi j'étais à 95, pris sans mentir à 30 mètres du panneaux fin de limitation à 70 km....retenue 90 km sa aurais du me couter 2 points, 90 € et 2 ou 3 ans avant de les récupérer mais en me voyant pleurer sur mon sort le gendarme à eu pitié de moi et ma mis enregistrer à 94 km retenue 89 km, soit un point, 45 € et un an pour le récupérer...Merci mais bon, je crois que les 12 points c'est pas pour moi, il faudrait que je parte vivre 3 ans je ne sais ou dans quel pays pour une fois revenir avoir mes 12 points....

Désoler je me suis un peu étaler (pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout)....Hey mer.. du coup jui à la bourre, jvais faire attention aux radars promis ...
bing
bing

Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Houssen

Revenir en haut Aller en bas

vos points Empty Re: vos points

Message  bender sparadra!!! Dim 2 Mai - 1:56

12 pts pour ma part et 12 pour wissard
bender sparadra!!!
bender sparadra!!!
Modérateur
Modérateur

Messages : 303
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : houssen 68

Revenir en haut Aller en bas

vos points Empty Re: vos points

Message  psicorax Dim 2 Mai - 20:21

mdr big vraiment pas de chance
psicorax
psicorax
Modérateur
Modérateur

Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

vos points Empty Re: vos points

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum