ALSACE MOTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LA SUITE DU FORUM EST SUR FACEBOOK
Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai EmptyVen 14 Mar - 1:49 par harsyas

» Qui roule en hiver
Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai EmptyVen 14 Mar - 1:40 par harsyas

» le jeu sans fin
Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai EmptyJeu 1 Nov - 17:47 par Alex68

» Quelle moto aprés 3 saisons de SV650 N
Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai EmptyLun 27 Aoû - 16:00 par Murj

» 900 CBR piste
Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai EmptyMer 1 Juin - 0:11 par soad-bzh68

» 500 cb cg 34cv
Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai EmptyLun 23 Mai - 22:45 par skull-of-68

» calendrier manifestation moto
Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai EmptyMar 26 Avr - 23:45 par skull-of-68

» Sortie 2011
Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai EmptyJeu 7 Avr - 4:57 par skull-of-68

» Bonjour
Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai EmptyMar 14 Sep - 18:47 par bender sparadra!!!

» Un R6 dans la portière et un salto mode reception sur le cul ...
Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai EmptyDim 12 Sep - 23:45 par bender sparadra!!!

» samedi 18 septembre 2010
Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai EmptyDim 12 Sep - 23:43 par bender sparadra!!!

» Video [Counter-strike]
Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai EmptyDim 12 Sep - 23:41 par bender sparadra!!!

» Le conseil + pour éviter l'accident ...
Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai EmptyDim 12 Sep - 17:37 par nightelf68

» Décapage/Sablage doux et écologique par aérogommage
Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai EmptyDim 5 Sep - 19:23 par Décap'Est

» sortie cet après midi
Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai EmptySam 4 Sep - 11:55 par joebar68

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai

5 participants

Aller en bas

Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai Empty Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai

Message  pzero Mar 22 Sep - 18:27



pzero
pzero
Modérateur
Modérateur

Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : Wintzenheim

https://www.youtube.com/user/DavidPzero

Revenir en haut Aller en bas

Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai Empty Re: Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai

Message  skull-of-68 Mar 22 Sep - 21:06

t'aurai pas scanner le résultat ?

en tout cas sur la video elle a un sacre son de merde, il est tellement plus beau en vrai
skull-of-68
skull-of-68
Modérateur
Modérateur

Messages : 142
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36
Localisation : houssen

Revenir en haut Aller en bas

Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai Empty Re: Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai

Message  pzero Mar 22 Sep - 22:00

Faux que je demande a jerome parce que moi j'ai pas de scanner...
pzero
pzero
Modérateur
Modérateur

Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : Wintzenheim

https://www.youtube.com/user/DavidPzero

Revenir en haut Aller en bas

Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai Empty Re: Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai

Message  bender sparadra!!! Mer 23 Sep - 20:26

pas de souci tu peu venir quand tu veu comme ca on fais un news topic pour les passages au banc

je vais essayer de voir quand je repasse ma moto au banc avec le mec s il peu nous faire un prix pour les membres du forum

genre ne payer que 15€ car c vrai que 25€ c est pas mal chere !!!

je pense que ce ne sera pâs un probleme le mec est grave cool donc ca doit passer au pitre je passe passe en mode negoc mdrrrr
bender sparadra!!!
bender sparadra!!!
Modérateur
Modérateur

Messages : 303
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : houssen 68

Revenir en haut Aller en bas

Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai Empty Re: Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai

Message  psicorax Mer 23 Sep - 22:21

trop trop beau le burn des ke mes pneus sonta cahnger je le filme en le mettant sur la corde
psicorax
psicorax
Modérateur
Modérateur

Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai Empty Re: Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai

Message  pzero Jeu 24 Sep - 0:20

Merci...

Mai jpouvai pas burner plus... Sad

Parce que le patron de Dafy ma engueler.. Mad "c'etai pa devan chez lui"

donc c'etai un petit Burn... Crying or Very sad


affraid affraid affraid


Par contre si tu ve faire un burn ATTENTION de pas aller jusqu'au fil en metal...

Au risque de découper ton passage de roue et de le casser Exclamation Exclamation Exclamation


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pzero
pzero
Modérateur
Modérateur

Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : Wintzenheim

https://www.youtube.com/user/DavidPzero

Revenir en haut Aller en bas

Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai Empty Re: Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai

Message  harsyas Jeu 24 Sep - 2:25

quel burn ...
je le ferai aussi quand mes pneus seront mort ,
et faut aussi que je la pass au ban hihi ... et oui attention à ne pas eclater le pneu lol . geek
harsyas
harsyas
webmaster
webmaster

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Colmar

http://www.alsace-motoclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai Empty Re: Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai

Message  bender sparadra!!! Jeu 24 Sep - 12:11

ta signature si joliment dit hier soir au holsansbourg lool

et a cause de ton burn moi et toi on est passer pour des taré de la poignee cher daffy mdr ^^

moi mon pneu est bientot a sec donc a quand le rdv cher daffy pour crammer la gomme ??

il faudrai qu on ce donne rdv tous ensemble devant cher daffy histoir de taper un gros burn tous ensemble ca serai pas mal !!!! lool
bender sparadra!!!
bender sparadra!!!
Modérateur
Modérateur

Messages : 303
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : houssen 68

Revenir en haut Aller en bas

Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai Empty BURN

Message  pzero Sam 26 Sep - 23:26

Ouai sa serai pas mal de faire sa bounce bounce bounce

BUUUUUUUUUURRRNNNNN................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pzero
pzero
Modérateur
Modérateur

Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : Wintzenheim

https://www.youtube.com/user/DavidPzero

Revenir en haut Aller en bas

Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai Empty Re: Petit BURN avec ma Z devant chez DAFY MOTO Mulhouse... et ma Z sur banc d'essai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum